Options de paiement

Renseignez-vous sur les nombreuses options de paiement que vous pouvez choisir lorsque vous effectuez des achats sur le site Radwell.com. Toutes ces options sont destinées à simplifier votre processus d'achat, et surtout à le sécuriser. Nous mettons en effet un point d'honneur à garantir la confidentialité de vos renseignements personnels.

Credit Card Logo
Carte de crédit
PayPal Logo
PayPal
Wire Transfer Logo
Transfert bancaire
Radwell Credit Line Logo
Ligne de crédit de Radwell

Une fois votre commande en ligne terminée, vous serez redirigé vers le processus de paiement en ligne de notre site Web sécurisé, où vous serez invité à saisir les informations de votre carte de crédit :

  • VISA
  • MASTERCARD
  • AMERICAN EXPRESS
  • DISCOVER CARD

Carte de crédit

Une fois votre commande en ligne terminée, vous serez dirigé vers le processus de paiement en ligne de PayPal. Veuillez dès lors suivre les instructions fournies par PayPal.

PayPal

Contactez votre établissement bancaire et indiquez-lui que vous souhaitez effectuer un virement vers Canada, à l'ordre de Radwell International CA Ltd. Veuillez contacter le service commercial de Radwell au +1 855 7552 7373 pour obtenir les instructions de transfert bancaire.

Transfert bancaire

Cette option correspond aus modalités de paiement de Radwell. Vous trouverez ci-dessous les réponses à quelques-unes des questions les plus fréquemment posées à ce sujet.

Quels sont les renseignements nécessaires pour remplir la demande ?

Pour remplir le formulaire (y compris l'ADC, le cas échéant), vous aurez besoin d'une adresse, d'un numéro de téléphone, d'un numéro de télécopieur et d'un numéro de TPS. Veuillez vous assurer que la demande est signée. Si vous êtes exempté de la taxe de vente, veuillez inclure une copie de votre certificat d'exemption fiscale. Vous serez informé si d'autres renseignements sont nécessaires.

Quel est le délai pour la mise en place des modalités de règlement ?

Le processus prend généralement un ou deux jours.

Comment puis-je vérifier que les modalités ont été mises en place sur mon compte ?

Un confirmation indiquant votre numéro de client, votre limite de crédit et vos modalités de paiement vous sera envoyé par courrier.

Mon entreprise se situe hors des Canada, comment puis-je faire une demande de ligne de crédit auprès de Radwell ?

Remplissez notre demande en ligne ou envoyez-la-nous par courriel à l'adresse djames@Radwell.com.

Existe-t-il une demande de crédit pour les clients anglophones ?

Oui, vous trouverez la demande de crédit en anglais ici. Veuillez renvoyer la demande par fax au +1 609 288 9418 ou par courriel à l'adresse CanadaSales@Radwell.ca.

Ligne de crédit de Radwell

Si des précisions sur les procédures de crédit susmentionnées sont nécessaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante:

call+1 609 288 9393 ext. 817 or 866
emaildjames@Radwell.com
arrow_upward