Services de réparation de HMI

Radwell vous offre la possibilité de réparer votre interface humain-machine (HMI) et vos écrans ACL. Toutes les réparations sont effectuées par des techniciens hautement qualifiés et sont couvertes par une garantie de deux ans. Confier une réparation d’HMI à Radwell pourrait vous permettre d’économiser jusqu’à 60 %. 

Pour plus d’informations sur nos autres services de réparation, consultez notre page des services de réparation d’appareils d’automatisation industrielle et d’entretien, réparation et exploitation

HMI

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES LORS DE LA RÉPARATION D’UNE HMI

Dois-je inclure la carte mémoire ou le disque dur lorsque j’envoie l’appareil pour réparation?

Il n’est pas nécessaire d’envoyer la carte mémoire ou le disque dur. Nous recommandons cependant fortement de l’inclure dans l’envoi, puisque la carte ou le disque nous permettra d’effectuer un essai de fonctionnement complet de votre appareil. La carte mémoire permet notamment de vérifier le logiciel et de déceler toute défectuosité pouvant empêcher l’appareil de bien fonctionner. En plus, nous pourrons ainsi mettre les communications à l’essai avec votre configuration particulière. Nous pouvons également créer une sauvegarde et calibrer l’écran pour que vous puissiez brancher votre appareil en toute facilité après la réparation.

Dois-je remplacer mon écran par un écran ACL?

Nous vous recommandons d’opter pour un écran ACL. Ce type d’écran est généralement plus fiable et plus pratique que les terminaux à écrans cathodiques qui, lorsqu’ils arrêtent de fonctionner, nécessitent souvent des pièces de rechange qui peuvent s’avérer difficiles à trouver ou obsolètes.

Systèmes HMI : la pierre angulaire de bon nombre d’opérations

Nous vivons dans une époque où les interfaces humain-machine sont partout. Pensez simplement à toutes nos utilisations de la technologie; vous constaterez rapidement que nous interagissons désormais avec des machines dans presque tous les aspects de notre vie. Utiliser les caisses en libre-service à l’épicerie, entrer une adresse dans le GPS de votre véhicule, retirer de l’argent au guichet automatique : ce ne sont là que quelques exemples d’interaction entre l’humain et une interface conçue pour favoriser la communication humain-machine. 

Les produits avec HMI, comme ceux qui sont intégrés dans l’équipement d’automatisation d’une entreprise de fabrication, offrent toute l’électronique requise pour contrôler facilement le matériel d’automatisation dans un environnement industriel. Leur conception peut être simple, avec commandes d’écran de base, ou plus complexe, avec écran tactile offrant de nombreuses fonctionnalités et fenêtres. Dans la plupart des environnements, les systèmes HMI doivent être résistants à la poussière, à l’eau, à l’humidité, aux températures élevées ou basses et même aux produits chimiques, que ces systèmes soient utilisés pour des tâches orientées sur le service ou dans un milieu industriel. 

L’utilisation de systèmes HMI peut être très avantageuse dans un environnement industriel. Ils permettent notamment d’avertir les opérateurs de tout problème d’équipement potentiel, avant qu’il ne devienne urgent. Comme ils produisent des alarmes et des alertes, ils peuvent donc permettre à l’opérateur de localiser tout mauvais fonctionnement de la machine au début du processus ou d’effectuer le suivi d’un problème potentiel avant qu’il ne surgisse. 

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